MENU

06-59-51-62-02

Blog

Concours Seotons : dernière ligne droite

  • 15
  • 01
  • 2011

Il ne reste plus qu’une vingtaine de jours et quelques heures pour aider mon seotons à grimper sur la dernière marche du podium Googlien !
Hummm… Vous devez certainement vous demandez que peut bien être ce seotons, et pourquoi il doit être premier dans 21 jours 🙂 Ce n’est pas compliqué, juste une petite histoire de concours de référencement !

Je m’explique : seotons, c’est le mot-clé d’un concours de positionnement que Maxime, le webmaster du site PaidPr a organisé et lancé le 1 novembre 2010 à midi.
Grâce à plusieurs bonnes âmes ayant bien voulu sponsoriser son jeu, de nombreux lots (jeux, licences de soft, crédits, abonnements diverses) sont à remporter pour les référenceurs, amateurs ou pros, qui arriveront les 10 premiers, le 1er février, sur le moteur de recherche bien connu, Google.

Dit comme ça, cela semble plutôt facile, mais c’est loin d’être le cas ! Le monde du SEO est peuplé de personnes utilisant toutes sortes de techniques, allant du white hat, bien propre sur lui, à l’irrespectueux black hat. Du coup, tous les coups sont permis !
C’est aussi pour ça que les concours SEO sont une excellente façon d’apprendre de nouvelles méthodes de référencement, en testant, sans risque de pénaliser un site important.

Bon, j’y retourne car le concours n’est pas terminé ! A bon seotons, salut 😉

Audrey, aka Papilouve

Message de Marian : La fin du concours Seotons est proche, n’hésitez pas à soutenir Papilouve et son seotons (http://www.seotons.vegetablo.com) en lui faisant quelques liens avant le 1er février (date de fin du concours) pour qu’elle remporte le concours.

Audrey

Merci pour l’article 🙂

Maxime

On assiste à un gros lâché de backlinks vers le seotons de Papilouve en ce moment !
J’attends de voir ce qu’il va se passer dans les derniers jours, le temps que Google digère tout ça.

Erwan

Sympa de faire sa promotion !

Je ne sais pas si elle va gagner, en tout cas, elle a un BEAU site.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*